Nombre total de pages vues

mardi 8 juillet 2014

Liquide

Après quelques jours d'essais pour réintégrer une alimentation normale je décide d'abandonner et de me faire des shakes maisons. Dans l'était ou je suis je préfère ne pas manger de solide.
Je vais essayer de finir ce que j'avais déjà achetté au fils des jours.

Chaque jour

Un boost au chocolat pour déjeuner (240 cals)
Un shake spécial protéines (691)
Un petit filet de sole si je m’en sens capable (70)


Shake-it-up ;P
__________________
1 oeuf (71 cals)
2 bananes ou une banane et un fruit de saison (210 cals)
Lait 1% 300 Ml (160 cals)
amandes (20 = 200)
yaourt nature (100g= 50 cals)

à intégrer au shake de temps à autre :

1.+ un gruau minute (130 cals)
2.+une tasse de all bran (180)
3.+ 1 cuillère de beurre de peanut (95 cals)


= toujours des journée à 1000 calories

1. journée à 1130 calories
2.journée à 1180 calories
3. journée à 1195 calories.

Je dois essayer de ne rien enlever de ce régime...mon problème c’est que je commence toujours bien pour diminuer par après. C’est une zone transitoire pour remanger progressivement du solide. C’est aussi pour un amaigrissement contrôlé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire